C’est parti ! Entre le vendredi 27 septembre et le dimanche 6 octobre, attendez-vous à croiser nos bénévoles CAP48 lors de vos courses et sorties. Ils vous proposeront d’acheter des Post-it ou, c’est nouveau, des chaussettes. L’argent récolté lors de cette vente d’objets en Wallonie et à Bruxelles permettra de financer des projets favorisant l’inclusion des personnes handicapées et des jeunes en difficulté. On peut compter sur votre participation ?
Des Post-it, et des chaussettes !
Vous étiez nombreux à le réclamer, un nouvel objet fait son entrée dans le sac banane des bénévoles !
Vendues au prix de 15€ la paire, les chaussettes CAP48 sont originales et durables. Vous pourrez toujours vous procurer l’emblématique pochette de Post-it au prix de 10€.
Consultez également notre page Facebook pour y retrouver les lieux de vente en temps réel !
Pas de cash ? Pas de problème !
Pas de cash dans votre portefeuille ? Ce n’est plus un souci ! Nos bénévoles sont équipés pour vous proposer de payer via votre smartphone.
Un achat utile… deux fois !
En 2023, CAP48 a pu financer 156 projets locaux en Wallonie et à Bruxelles. Ceux-ci agissent sur le terrain pour améliorer le bien-être, l’autonomie et l’inclusion des personnes handicapées et des jeunes en difficulté. L’argent récolté permet aussi de financer trois projets dédiés à la scolarité des enfants à besoins spécifiques, à la recherche médicale sur l’autisme et au handisport.