Candidater à un appel à projets CAP48

CAP48 organise deux campagnes de récolte de fonds, l’une en octobre, la seconde en décembre. L’opération CAP48 permet de financer des associations actives dans le secteur du handicap ou de l’aide à la jeunesse. L’action Viva for Life permet quant à elle de pouvoir accueillir en nombre et dans les meilleures conditions les enfants de 0 à 6 ans vivant sous le seuil de pauvreté en Fédération Walonnie-Bruxelles.

Vous souhaitez solliciter un financement pour:

 
 

L’appel à projets CAP48 (handicap et jeunesse) est clôturé!

 

Sur base de la récolte de dons 2020, un Jury analysera début 2021 les demandes de financement reçues cet été. Le CA de CAP48 octroiera sur cette analyse les financements aux projets début avril 2021.
Le projet appel à projets ouvrira au printemps 2021.

HANDICAPJEUNESSE

 

L’appel à projets Viva For Life est clôturé!

 
Comment?
1. Remplissez votre candidature en ligne du 16 juin au 16 octobre.
2. En fin d’année, Viva for Life fait un large appel aux dons afin de récolter les dons nécessaires au financement des projets ayant sollicité une aide.
3. Après analyse des dossiers par un Jury, et sur base du montant total récolté, le CA de CAP48 octroiera les financements aux projets dans le courant de février/mars 2021.

L’appel à projets LABCAP48 est clôturé!

 
Comment?
1. Remplissez votre candidature en ligne entre le 10 août et le 6 septembre.
2. Créez votre page de crowdfunding et collectez des dons entre le 21 septembre et le 8 novembre.
3. Mi-novembre, le CA de CAP48 validera le montant de votre collecte ainsi que le bonus octroyé par CAP48 et CBC (jusqu’à 50% de l’objectif de collecte).


Vous pouvez rentrer une demande de financement via l’appel à projets du LabCAP48 et introduire, la même année, un dossier dans le cadre de l’appel à projets classique de CAP48, pour autant qu’il ne s’agisse pas du même projet.