C'est parti pour l’aventure des Baroudeurs ! - CAP48

C’est parti pour l’aventure des Baroudeurs !

vendredi 14 octobre 2022

Cette fois ça y est ! Ils sont partis ! Ce vendredi, Sébastien Nollevaux et Raphael Scaini ont pris la route, direction l’aventure ! Les yeux bandés, ils ont embarqué dans la voiture CAP48 pour une destination inconnue en Belgique, d’où il leur faudra trouver leur chemin vers la Grande Soirée de CAP48 ce dimanche 16 octobre.

 
Mais comment suivre leur périple ? Leur aventure sera relayée sur plusieurs canaux tout au long du weekend :

  • Dans la story du compte RTBF sur Facebook et Instagram
  • En télévision sur La Une, au travers de 4 petites capsules récapitulatives et bien entendu à la fin de leur aventure, à leur arrivée à la Grande Soirée.
  • Sur Auvio, pour revoir ce que vous avez manqué : https://www.rtbf.be/auvio/

Vous voulez passer leur faire un petit coucou ou faire un bout de chemin avec eux ? Rejoignez le groupe Whatsapp créé pour l’occasion pour vous permettre de les situer géographiquement : https://chat.whatsapp.com/DmKPTU8WvlNCLBujZKQfVz

Votre soutien et vos encouragements seront essentiels quand les mollets commenceront à brûler et que les pieds seront douloureux ! Et quel meilleur moyen que de participer à la collecte de dons pour laquelle ils se sont lancés dans ce défi un peu fou ?!

Tous les dons permettront de favoriser le sport dans les parcours de revalidation de personnes touchées par un handicap. Grâce au sport et à leur détermination, des athlètes comme Maxime Hordies et Jean-François Deberg ont réussi non seulement à se réapproprier leur corps, mais aussi à trouver la volonté de se dépasser et de devenir des athlètes professionnels.

Cependant, faute de moyens financiers suffisants, ils ont besoin de nous pour continuer leur parcours. Faire un don c’est permettre à ces athlètes de bénéficier de l’encadrement professionnel suffisant et du matériel adapté à leur handicap :

Je fais un don




Les autres actualités

Toute l'actualité
Aller au contenu principal