Le Prix CAP48 de l’Entreprise Citoyenne met en lumière les entreprises inclusives

jeudi 11 juillet 2019

Pour la quatorzième année consécutive, CAP48 organise son Prix de l’Entreprise Citoyenne. Soucieux de favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap et notamment au niveau de l’emploi

Pour la quatorzième année consécutive, CAP48 organise son Prix de l’Entreprise Citoyenne. Soucieux de favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap et notamment au niveau de l’emploi, CAP48 souhaite mettre à l’honneur ces entreprises qui agissent. 43 lauréats ont déjà été nommés, regroupant des projets des plus innovants aux plus originaux.

Différentes démarches sont mises en lumière pour illustrer la politique sociétale des entreprises : qu’il s’agisse de l’intégration de travailleurs en situation de handicap, de l’accessibilité du site et des services, ou encore du financement de projets inclusifs,

L’ère est à la prise de conscience et la Responsabilité Sociale de l’Entreprise a une place de plus en plus importante au sein du monde des entreprises. CAP48 souhaite saluer ceux qui en font déjà beaucoup, ceux qui jugent que c’est à la fois évident mais nécessaire. Nécessaire d’agir et d’en parler.

Si cela fait partie des valeurs défendues par votre entreprise et qu’elle est active pour favoriser l’inclusion de personnes en situation de handicap, peut-être seriez-vous alors le prochain lauréat du Prix CAP48 de l’Entreprise Citoyenne.

Plus qu’une récompense, ce Prix vous rend pionnier et acteur de la sensibilisation pour l’emploi et l’accessibilité des personnes en situation de handicap.

Pour candidater ou avoir de plus amples informations, contactez-nous à l’adresse cap48@rtbf.be ou consultez cette page

Pour plus d’infos sur notre Prix de l’Entreprise Citoyenne et ses lauréats. Suivez-nous sur notre nouvelle page LinkedIn !




Les autres actualités

Toute l'actualité