Soirée cinéma au profit de CAP48

Le 18/09/2018
Amay (Province de Liège)

Projection du film « Tout le monde debout »

Le mardi 18 septembre 2018, à Amay (Huy)

Jocelyn, homme d’affaires, mais surtout dragueur invétéré, va feindre d’être en chaise roulante afin de séduire la voisine de sa mère.
Elle s’appelle Julie, a des yeux magnifiques, un décolleté à tomber par terre, et recherche un job d’assistance aux personnes handicapées.
La situation va prendre un tournant inattendu quand Julie va présenter à Jocelyn sa sœur Florence, qui elle, est réellement paraplégique…

 

rando2
Le cinéma « Les variétés » d’Amay, le collectif Femmes Condroz-Huy-Hesbaye et les bénévoles CAP48 de la région de Huy ont le plaisir de vous annoncer l’organisation d’une séance de cinéma le 18 septembre à 20h. Nous vous attendons nombreux à ce rendez-vous audiovisuel qui se déroule dans le cadre du lancement de la campagne CAP48.Saluée par la critique, « Tout le monde debout » (2018) est une comédie au casting très alléchant, avec des acteurs et actrices comme Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein ou encore Gérard Darmon. 107 minutes de fous rires et d’émotions qui raviront petits et grands

Amis cinéphiles et autres amateurs de pop-corn ne manquez pas cette projection dans une des plus belles salles de la région. On vous y attend nombreux afin de partager un instant cinéma tous ensemble.

Infos pratiques

Quand ? Le mardi 18 septembre 2018 à 20h
Où ? Cinéma « Les Variétés » | Entre deux tours, 2, 4540 Amay (Huy)

 

Tarifs

Prix ? 6 euros
Réservations ? Fabienne Dubois : 0479/659399 | dubois29@hotmail.com