Devenir Bénévole pour CAP48

Vous êtes 14.000 bénévoles aujourd’hui à faire en sorte que le handicap ne soit plus un handicap et à permettre l’insertion des jeunes en difficulté. Imaginez ce que nous serions capables de faire si nous étions encore plus nombreux !

Comment ? Vous pouvez :

Organisez des événements

Donnez encore plus de sens aux événements que vous organisez! Une soirée, un concert, une expo, un événement de sensibilisation? Toutes les occasions sont
bonnes pour faire découvrir les projets de CAP48 à vos convives et collecter des dons au profit des personnes handicapées et des jeunes en difficulté. CAP48 organisera avec vous la promotion de votre évènement, pour qu’il ait encore plus d’impact.

Lancez-vous un défi et collectez des fonds pour CAP48 !

Que vous choisissez de vous baigner dans la Mer du Nord en février ou encore de participer à la Rando Moto CAP48 le dimanche 26 août. Tous les défis sont bons pour collecter des dons pour CAP48. Créez votre propre page de collecte ou devenez le donateur d’un défi collectif et sensibilisez vos proches aux projets que nous finançons, en donnant le maximum de vous-même.