Soçon - le dernier Couteau de Namur au profit de CAP48

Soçon – le dernier Couteau de Namur au profit de CAP48


En ligne ()

Ce dimanche 16 octobre, l’asbl des couteaux de Namur procédera au tirage a sort de leur tombola pour gagner le dernier soçon produit en seulement 300 exemplaires, la récolte de fond de la tombola sera reversée à CAP48.

 
Cette année, seulement 300 exemplaires du Soçon, le couteau de Namur, ont été produits. Sold-out en seulement 9 jours, l’asbl des couteaux de Namur ont décidé de garder bien au chaud le tout dernier exemplaire et de l’offrir pour la bonne cause.

Nous connaissons tous des couteaux régionaux : l’Opinel, le Laguiole, etc. Mais celui-ci est bien plus spécial car il vient de notre plat pays : de Namur ! Une mécanique et des métaux de grande qualité et un manche en bois issus du patrimoine namurois.

“Nous voulons créer un couteau namurois, une partie de notre région que l’on emmène partout avec soi au fond de sa poche : en balade, en montagne, pour partager un repas improvisé avec des amis… Un symbole de l’attachement à sa région et un symbole d’amitié !”

Le Couteau de Namur soutient l’opération CAP48 et offre le dernier soçon pour aider la recherche sur l’autisme. Vous pouvez le remporter en soutenant vous aussi CAP48. Chaque don minimum de 20€ sur la page de collecte (lien ci-dessous) vous permettra de peut-être remporter le dernier soçon de la première série.

Pour augmenter vos chances, vous pouvez miser plusieurs fois. Il est important de bien mentionner vos coordonnées sur la page de don. Fin des mises le dimanche16 octobre à midi. On compte sur vous !

 

Infos pratiques

Où?

Sur la page de collecte

Quand?

Jusqu’au dimanche 16 octobre 2022



Aller au contenu principal