Record battu pour KART48. En 2017, l’événement a récolté plus de 8.392 € au profit de CAP48

Du 02/09/2017 au 03/09/2017
Francorchamps (Province de Liège)

Ces 2 et 3 septembre, le team #KART48 a participé à la course mythique des 24h karting de Francorchamps pour CAP48 ! Une initiative qui a porté ses fruits, car cette année les dons récoltés ont dépassés les 8.000€.

Une belle réussite dédiée au projet « CAP sur le Sport »

L’argent collecté, via les dons récoltés fait tout au long de la course, a été alloué au projet “CAP sur le Sport”. L’objectif de ce projet est de faciliter l’accès au sport aux personnes handicapées mais aussi d’identifier des talents de sportifs de haut niveau.

Des dizaines d’équipes se sont affrontées sur ce circuit mythique pour cette course de karts endiablée. Composée de 10 visages RTBF, 5 pilotes à mobilité réduite et 20 célébrités : le team #KART48. Tous ensemble ils roulent au profit de CAP48, sous l’initiative du journaliste sportif : Maxime Berger. Un sacré défi car il s’agit d’une course professionnelle…

Pour les amateurs de sports moteurs qui sont attachés à faire en sorte que le handicap ne soit pas un obstacle aux passions de chacun, cette journée au profit de CAP48 est définitivement à inscrire chaque année dans les agendas !