Retrouvez les bénévoles CAP48, près de chez vous pour la vente de Post-it® !

Le 08/10/2017
Bruxelles (Région de Bruxelles-Capitale)

Ils seront vendus aux quatre coins de Bruxelles et de la Wallonie jusqu’au 8 octobre. Comme chaque année, les 14.000 bénévoles de CAP48 viendront à votre rencontre pour récolter des fonds au profit des personnes handicapées et de l’aide à la jeunesse.

Vente de Post-it®  au profit de CAP48

Des bénévoles faciles à repérer avec leurs imperméables jaunes

Avec leurs imperméables jaunes, vous ne pourrez pas les manquer ! Les bénévoles CAP48 seront à l’entrée de vos magasins, au carrefour des grands axes routiers, ainsi que sur les marchés et les événements locaux. Certains d’entre eux passeront surement vous dire bonjour au pas de vos portes, réservez leur un bel accueil !

Un achat solidaire au bénéfice des personnes handicapées et des jeunes en difficulté

Que vous choisissiez le bloc de Post-it® à 5€ ou la pochette collector avec ses différents formats de Post-it® à 10€ vous ferez une bonne action ! En effet, vos achats permettent à CAP48 de financer des projets durables permettant une meilleure inclusion sociale des personnes handicapées et des jeunes en difficulté. En s’ajoutant aux autres types de dons, les recettes des ventes de Post-it® CAP48 permettent aussi à de nombreuses associations du secteur du handicap et de l’aide à la jeunesse de mener à bien leurs projets grâce aux financements de CAP48.