10km Alma

Le 13/03/2019
Alma (Région de Bruxelles-Capitale)

Le CSE Woluwe, Kot sportif du campus Alma, organise comme chaque année sa course de 10km au départ d’Alma et au travers des communes de Woluwé-Saint-Lambert, Woluwé-Saint-Pierre et Auderghem.


 
Le CSE Woluwe, Kot sportif du campus Alma, organise comme chaque année sa course de 10km au départ d’Alma et au travers des communes de Woluwé-Saint-Lambert, Woluwé-Saint-Pierre et Auderghem.
 
Nouveauté cette année : un parcours de 6,5 km calqué sur le parcours des 10km vous est proposé, pour répondre aux attentes des petits et grands sportifs !
 
Dès midi et durant la course, une série d’activités de sensibilisation pour petits et grands seront proposés.
Ce 13 mars, enfilez votre tenue de sport et rejoignez cet événement sportif solidaire !
 

Au profit de « CAP sur le Sport »
Comme l’année dernière, les recettes réalisées lors des 10km Alma seront reversées au projet sportif de CAP48, « CAP sur le Sport », qui apporte des ressources matérielles et humaines pour favoriser le sport dans le processus de réadaptation de personnes accidentées.
Sensibles à cette thématique, les organisateurs ont d’ailleurs veillé à ce que le parcours et les infrastructures de la course soient adaptés pour accueillir handbikes et chaises roulantes !

 

 
Des patients sur la ligne de départ
L’année dernière, un patient en réadaptation au CTR, l’un des centres bénéficiant du projet « CAP sur le Sport », avait effectué sa première compétition sportive à l’occasion des 10km Alma. Cette année, plusieurs patients participeront à cette course solidaire et inclusive !

 

Infos pratiques

Où?
Place Carnoy, 1200 Woluwé-Saint-Lambert

Quand?
– le mercredi 13 mars dès 12h
– 12h : ouverture du village et début des activités de sensibilisation
– 14h : départ des 10km
– 14h20 : départ des 6,5km
– 15h15 : remise des résultats

Contact & tarif

– 7€ en ligne
– 10€ sur place

Plus d’infos?
 
https://www.10kmalma.be/
Facebook : https://www.facebook.com/events/348843005896386/
Parcours 100% accessible