Largués dans un lieu tenu secret le 4 octobre sans argent ni téléphone , Sébastien Nollevaux et Raphaël Scaïni auront 48h pour rejoindre la Grande Soirée CAP48 le 6 octobre à Liège. L’objectif derrière ce défi solidaire ? Récolter des dons pour aider les athlètes paralympiques à atteindre leur meilleur niveau et être une source d’inspiration !
Je fais un don pour les Baroudeurs
Pour la troisième année consécutive, les Baroudeurs enfileront leurs chaussures de marche pour une grande aventure riche en effort et en émotion. À l’occasion de leurs 50 ans, Raphaël Scaini et Sébastien Nollevaux ont vu les choses en grand. Le principe de leur challenge : largués quelque part en Belgique avec le strict nécessaire, ils ont 48h pour rejoindre la Grande Soirée de CAP48 en relevant un maximum de challenges. Quels challenges exactement ? Ils le découvriront au dernier moment…
Depuis deux ans, Raphael et Sébastien peuvent compter sur les habitants, les auditeurs qu’ils croisent sur leur route pour arriver au bout de leur aventure.
Grâce au public, ils comptent faire grimper leur page de collecte et ainsi financer un maximum de projets dans le handisportif de haut niveau et en vue des Jeux Olympiques… de Los Angeles 2028 ! Oui, parce que le soutien à nos para athlètes ne doit pas s’arrêter avec la fin de Jeux de Paris 2024 mais se poursuivra sur le long terme.
Les bénéfices que la reconstruction par le sport permet de réaliser, après un accident, sont immenses et une nouvelle fois, grâce à votre soutien, Les Baroudeurs dédieront leur cagnotte au projet « CAP sur l’Or » visant à médiatiser et financer les athlètes handisports de haut niveau.
« Les Baroudeurs, la route des médaillés », une aventure palpitante à découvrir et à suivre en télé, en radio, sur Auvio et sur les réseaux sociaux de CAP48 et de la RTBF du 4 au 6 octobre 2024.