Jusqu’au 6 novembre, ces 34 associations collectent des fonds

Jusqu’au 6 novembre, ces 34 associations collectent des fonds

jeudi 20 octobre 2022

Jusqu’au 6 novembre, 34 associations des secteurs du handicap et de l’aide à la jeunesse défendent leur projet via une campagne de récolte de dons en ligne avec CAP48. Et bonne nouvelle pour elles : plus leur cagnotte personnelle monte, plus CAP48 et son partenaire CBC apporteront un montant supplémentaire à l’issue de la période d’appel aux dons. Découvrez-les !

 

Des projets locaux à concrétiser près de chez vous

Que vous viviez à Bruxelles, Ottignies, Ath, Sprimont, Naninne ou Arlon, il y a un projet à soutenir près de chez vous ! Les associations participant au « LabCAP48 with CBC » sont des associations de terrain actives en Wallonie et à Bruxelles. Les projets qu’elles défendent bénéficieront donc concrètement aux personnes handicapées et aux jeunes en difficulté près de chez vous.

DECOUVRIR CES PROJETS

 

Des projets très variés pour répondre aux besoins des bénéficiaires

Un tracteur, des vélos adaptés, un voyage, la cuisine d’un restaurant inclusif, des chaises handisport, et bien plus encore…. Le LabCAP48 with CBC permet aux associations de financer en quelques semaines des projets très variés susceptibles de susciter l’intérêt des proches (et moins proches) des associations.

 

Des projets pour améliorer le bien-être des personnes handicapées et des jeunes en difficulté

Chacun de ces projets a fait l’objet d’une analyse par CAP48, qui a validé leur habilité à recevoir un financement. Ensuite, elles disposent de 7 semaines pour communiquer sur leur projet et appeler aux dons pour faire grimper leur collecte. Chaque don effectué en ligne sur leur page de collecte de dons fait instantanément grimper leur cagnotte.

 

A chaque palier franchi, le financement octroyé par CAP48 est plus important.

Un bonus proportionnel au montant collecté est octroyé aux associations par CAP48 et son partenaire CBC Banque et Assurances. Plus elles collectent, plus leur bonus est élevé : une fois la moitié de leur objectif de collecte atteint, le bonus équivaut au 20% de l’objectif total. Une fois l’objectif totalement atteint, le bonus s’élève alors à 35%.

AIDEZ A LA CONCRETISATION DE L’UN DE CES PROJETS




Les autres actualités

Toute l'actualité
Aller au contenu principal