GOLF48 : 110 550 mercis !

GOLF48 : 110 550 mercis !

vendredi 30 septembre 2022

Le mercredi 24 août passé, l’équipe des Technologies de la RTBF, dirigée par Cécile Gonfroid, a organisé la 9ième édition de GOLF48 au Royal Amicale Anderlecht Golf Club ! Une journée remplie de swings sous le soleil et la solidarité.

 

Un teambuilding golfique et un compteur qui bat des records

Depuis 9 ans, l’équipe des Technologies de la RTBF dirigées par Cécile Gonfroid, organise GOLF48. L’événement golfique incontournable qui rassemble des entreprises partenaires de la RTBF autour d’un même objectif : soutenir CAP48.

Au programme du teambuilding solidaire : des swings de folie, de la joie, de la bonne humeur, du soleil comme chaque année et un compteur qui explose ! Grâce à toutes ces entreprises engagées ce sont 110 550,01€ ont pu être récoltés et donc de battre le record !

Galerie photos de la journée

 

GOLF48 c’est surtout …

En 9 années, GOLF48 a permis de financer 12 projets d’associations dans le secteur du handicap et de l’aide à la jeunesse.

“ C’était justement l’objectif de GOLF48, c’était de faire un projet et de le faire jusqu’au bout et de voir où les dons allaient et à qui. Voir ce que l’on peut amener avec une petite activité qu’on fait chaque année. “ Cécile Gonfroid, directrice des Technologies de la RTBF.

Cette année, l’équipe de GOLF48 a rencontré le C.R.E.B à Woluwe. Cette association accueille des 45 enfants polyhandicapés en centre de jour et certains sont également en centre d’hébergement. Une rencontre riche en émotion pour toute l’équipe. Le projet du C.R.E.B est de créer de nouveaux espaces adaptés aux enfants et leur offrir ce dont ils ont besoin afin de s’épanouir dans un certain bien-être.

“Ce qui est difficile pour nous au C.R.E.B, c’est que nous avons des bâtiments qui ne sont pas du tout adaptés. Maintenant avec la population que nous avons, les espaces sont vraiment trop petits, on est encombrés avec du matériel partout. On mange sur l’espace vital des enfants.” Danielle Van Den Bossche, directrice du C.R.E.B

Une magnifique édition sous le signe de la solidarité ! On se donne rendez-vous l’année prochaine pour le 10e anniversaire de GOLF48.

Merci à tous !




Les autres actualités

Toute l'actualité
Aller au contenu principal