Le centre Comprendre et Parler marche pour la Surdité

jeudi 1 septembre 2022

Le mercredi 21 septembre aura lieu une marche avec les familles des enfants qui sont suivis par « Comprendre et parler », un centre bruxellois dédié à la prise en charge des enfants atteints de déficience auditive.


Le mercredi 21 septembre aura lieu une marche avec les familles des enfants qui sont suivis dans le centre « Comprendre et parler » de Bruxelles

Cette marche sera l’occasion pour les familles de se rencontrer et d’échanger entre eux. Un lien vers la page de collecte de dons est disponible pour les soutenir.

Le centre « Comprendre et Parler » asbl a l’habitude de venir en aide aux enfants, étant donné que le centre prend en charge des enfants atteints de déficience auditive. Il les accompagne dans leur parcours scolaire et social. Le centre comprend bien la nécessité de venir en aide aux autres vu que c’est leur quotidien.

Ils ont besoin de votre soutien pour récolter des dons via le lien sur la page CAP48. Même petit, le don peut améliorer la qualité de vie d’enfants et de familles.

Soutenir la marche




Les autres actualités

Toute l'actualité