La Rando moto CAP48 avec Classic 21 : MERCI !

jeudi 23 septembre 2021

La Rando moto CAP48 avec Classic 21 : une édition hybride réussie ! Debrief de l’édition 2021.

 

3 NOUVEAUX ROADBOOKS

Cette année encore, nous dépendions des mesures gouvernementales quant à l’organisation de notre annuelle balade encadrée suivie d’un concert Classic 21. C’est pourquoi, dès avril, nous avons lancé un nouveau roadbook moto, à télécharger en ligne, et à réaliser au rythme et à la date de votre choix, en solo ou avec vos proches. Au vu du succès de la Balade des Châteaux, vous nous avez permis de continuer sur notre lancée et de vous proposer la Route des Eaux ainsi qu’un itinéraire à la découverte du Patrimoine Culinaire Wallon. Merci pour votre enthousiasme!

 

UN RENDEZ-VOUS CONCERTS ET MOTO A JODOIGNE

Cet été nous a donné de nouvelles perspectives et permis de rêver un peu : et si on pouvait se retrouver début septembre, comme avant ?

Bien qu’encore bridés par l’imposition du covid-safe ticket et l’impossibilité d’organiser un rassemblement motos pour notre balade encadrée, nous tenions à vous retrouver coûte que coûte pour partager un moment convivial autour du rock et de la moto. Et vous avez été nombreu.x.ses à répondre présent à notre rendez-vous le dimanche 12 septembre à Jodoigne !

 

UN BEAU MONTANT RECOLTE AU PROFIT DE CAP48

Grâce à l’achat de nos 3 roadbooks (plus de 1000 ventes!) et votre présence à Jodoigne, 22.000€ ont été récoltés au profit de l’opération CAP48. Merci pour votre soutien, présence et solidarité, cette année encore !

 

Vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous procurer l’un de nos roadbook ?
Il n’est pas trop tard que pour les télécharger ! Rendez-vous ici? , ici? ou ici?

Retrouvez toutes les photos du dimanche 12 septembre à Jodoigne ici !




Les autres actualités

Toute l'actualité