La Rando CAP48 x Classic 21 : des roadbooks tout l’été !

Du 01/05/2021 au 31/05/2021
Wierde,Hélécine (Province du Brabant Wallon)

LA RANDO CAP48 X CLASSIC 21

Organisée en collaboration avec Classic 21 depuis une dizaine d’années, la balade moto annuelle au profit de CAP48 rassemble chaque année de nombreux bikers solidaires. Malheureusement, l’année 2020 ne nous a pas permis de nous revoir et de partager ensemble le bitume et un verre à l’occasion du showcase rock de Classic 21…

 

NOUVELLE FORMULE

Cependant, vous avez été nombreux à avoir été séduits par notre nouvelle formule et à vous être procurés nos roadbooks à la découverte des différentes régions du pays, notamment sur la route des églises fortifiées de la vallée de Thiérache.

Le concept : profiter d’une balade en solo, en couple ou entre amis, à la date et au rythme de votre choix.
Une nouvelle formule safe, flexible et compatible avec les GPS Garmin, Tom Tom, Google Earth et Tripy (également disponible en format PDF).

 

DU NEUF EN 2021

Cet été, nous vous proposerons trois nouveaux roadbooks réfléchis rien que pour vous et construits autour de différentes thématiques, mettant en lumière les trésors culturels, gastronomiques et pittoresques de notre pays.

Je découvre le 1er Roadbook

#1 LA BALADE DES CHATEAUX

Dans ce premier roadbook dont il est l’ambassadeur, l’animateur de Classic 21 Raphaël Scaini vous propose d’aller à la rencontre des 12 plus beaux châteaux de Belgique. Une balade bucolique de 250 km aux routes et paysages variés qui vous fera passer par quelques villages d’exception portant notamment le label des « plus beaux villages de Wallonie »

Départ : Wierde
Arrivée : Hélécine

CONCOURS
Participez au grand concours Classic 21 ! Vous offrir un roadbook, c’est aussi vous offrir une chance de gagner une radio DAB+ ainsi qu’un bon de 250€ dans un magasin de moto !

1er Roadbook

Le roadbook ne comprend pas le prix des visites des châteaux. Veuillez également vous renseigner sur l’ouverture de ceux-ci avant de vous y rendre car cela dépend de l’évolution des mesures sanitaires. Merci de votre compréhension.