Les 4 grands moments de la campagne 2021

vendredi 10 septembre 2021

La campagne 2021 a débuté ! Jusqu’au 17 octobre, nous comptons sur la mobilisation de toutes et tous pour récolter des dons. Cette année encore, votre générosité sera essentielle pour pouvoir financer les associations qui, sur le terrain, permettent aux personnes handicapées et aux jeunes en difficulté de s’épanouir et de développer leurs capacités. Vous avez envie de participer ? Voici les rendez-vous incontournables !

 

 

La vente des Post-it CAP48 : le comeback des bénévoles

Du 8 au 17 octobre, les bénévoles CAP48 seront de retour aux abords des magasins et des carrefours routiers pour proposer la pochette de Post-it® CAP48 à l’effigie de Yakari. Cette année encore, les pochettes seront également proposées dans les pharmacies et les commerces de proximité, au prix de 10 euros bien investis dans le financement de projets inclusifs.

Vous souhaitez vous investir dans la vente en devenant bénévole ? Inscrivez-vous!

 

Le challenge sportif : Les 100km de CAP48

Du 27 septembre au 17 octobre, les participants aux 100km de CAP48 relèveront un sacré challenge : parcourir 100km en courant, en marchant et en réalisant les bonus des émissions RTBF, en maximum 21 jours ! Leur participation permettra de financer le projet de recherche médicale de CAP48 sur la polyarthrite.

Intéressé.e par le challenge ? Inscrivez-vous ici en créant votre page de collecte de dons.

 

Le rendez-vous familial : le Village CAP48

Le 17 octobre, le Village CAP48 prendra ses quartiers à Villers-la-Ville pour sa toute 1ère édition!
Au programme : animations pour les enfants, balades balisées, restauration et dégustation de produits locaux, animation musicale de Julie Compagnon et Delta. Vers 19h, les marcheurs inscrits aux 100km de CAP48 parcourront leurs cinq derniers kilomètres ensemble lors de la Marche des Lumières.

Infos pratiques par ici

 

Le final : La Grande Soirée CAP48

Chaque campagne CAP48 se termine par sa grande soirée télévisée ! L’apothéose de cette édition se déroulera le 17 octobre dès 20h20 en direct sur les médias de la RTBF et de CAP48. Artistes, animateurs, journalistes, bénévoles et témoins seront réunis pour une soirée d’émotion, de divertissement et de solidarité.

 
Vous pourriez aussi être intéressé.e.s par :

« Nos vies sont faites de comeback », la nouvelle campagne de sensibilisation
L’agenda des prochains événements au profit de CAP48
Pourquoi faire un don à CAP48 ?




Les autres actualités

Toute l'actualité