KART48 : Retour sur les Hankook 25 Hours VW Fun Cup

lundi 12 juillet 2021

Ces 10 et 11 juillet se tenait la plus longue course de monde sur le Circuit de Spa Francorchamps : Les Hankook 25 Hours VW Fun Cup.

 

Le premier rendez-vous annuel du team KART48

Depuis 2016, le team KART48, composé d’handisportifs et de personnalités RTBF, concourt dans des courses belges de sports moteurs avec un objectif solidaire : récolter des fonds au profit de CAP48. Premier rendez-vous annuel du team : la VW FunCup !

 

Une expérience unique et solidaire

Les Hankook 25 Hours VW Fun Cup représentent une course unique en son genre. Par sa durée – plus longue course d’endurance du monde -, par ses nombreux bolides Coccinelles ou encore par le choix du circuit de Spa-Francorchamps qui fait rêver tous les fans de sports-moteurs.
La présence de véhicules biplaces sur la piste est également un aspect unique propre à l’événement. En effet, aux Hankook 25 Hours VW Fun Cup, des participants peuvent se retrouver au cœur de l’action en tant que passagers. Non seulement les biplaces permettent de faire vivre des émotions aux copilotes d’un jour, mais elles sont aussi une catégorie à part. Une expérience de baptême inoubliable, rendue possible grâce au soutien de Kronos Events, VW Belgique et les pilotes du team TML 323 de la famille De Lidekerke.

 

Sur le podium !

Fun-Cup_2021_article

Une fois encore, la #323 TML Racing a brillé lors de ces 25 Heures avec un nouveau podium pour la famille de Liedekerke et leurs amis Charles-Bernard Héger et Alain Jadot. L’équipe #323 TML termine sur la deuxième place du podium dans le classement biplace !

 

Les prochains rendez-vous du team KART48

Le dimanche 15 août : retrouvez le team KART48 lors d’une journée familiale autour du karting au Circuit RACB de Kart de Spa Francorchamps.
Inscrivez votre équipe à notre course relais sans tarder !

Le samedi 4 et dimanche 5 septembre : le team KART48 participera à la course d’endurance des 24 Heures Karting de Spa Francorchamps.
Objectif ? Récolter plus de 7.500€ de dons au profit de CAP48.




Les autres actualités

Toute l'actualité