ENTRA asbl se bouge pour CAP48

dimanche 20 septembre 2020

4800km pour CAP48, voici le défi lancé par les membres d’ENTRA – l’Entr’Aide par le Travail asbl.

Si la période actuelle ne permet pas à l’ETA ENTRA de participer à la vente libre de Post-it© CAP48 cette année, elle n’empêchera pas pour autant ses membres de se mobiliser pour l’opération. Pour soutenir CAP48 coûte que coûte, les collègues de l’entreprises se sont mobilisés avec la mise en place d’un nouveau projet: « ENTRA se bouge pour CAP48 »

ENTRA_article
 
 
 
Le défi ? Parcourir ensemble la somme de 4800 km entre le 15 septembre et le 10 octobre, en se faisant parrainer afin de récolter un maximum de dons pour CAP48.

« En tant qu’Entreprise de Travail Adapté, proposer des emplois de qualité, adaptés et durables pour les personnes fragilisées par la maladie ou le handicap, c’est notre mission ! C’est une ambition concrète que nous poursuivons de manière permanente et qui guide l’ensemble de nos actions. »
explique Orane, organisatrice du projet.

 

ENTRA_article
ENTRA_article

 

 
 
 
L’ETA située à Heppignies a été créée en 1968. Sa mission est de fournir du travail à des personnes qui, du fait d’un handicap, ne peuvent intégrer le monde du travail ordinaire.

C’est à l’initiative des Mutualités Chrétiennes de Charleroi, que l’atelier protégé ENTRA, l’Entr’Aide par le Travail, fut créé en 1968. Il ne s’agissait à l’époque que d’une activité de confection industrielle située à Gosselies, au 227 Chaussée de Nivelles. Depuis, l’activité a bien grandi au fil des années, elle s’est diversifiée, pour employer aujourd’hui près de 900 collaborateurs. Découvrir les activités de l’asbl.

ENTRA_logo

 

Je soutiens l’équipe d’ENTRA




Les autres actualités

Toute l'actualité