CAP48 lance « J’ARRETE DE »

lundi 10 août 2020

C’est décidé, j’arrête de…Le nouveau challenge CAP48 qui vous fera du bien, à vous, et/ou à la planète ! CAP48 lance « J’ARRETE DE » !

C’est décidé, j’arrête de… Le nouveau challenge CAP48 qui vous fera du bien, à vous, et/ou à la planète ! Durant un mois, CAP48 vous invite à prendre et tenir une bonne résolution…pour la bonne cause!

Un challenge qui vous demandera des efforts, certes, mais qui vous encouragera peut-être à arrêter de fumer ou manger des sucreries ? Cette initiative, en plus d’être un beau challenge personnel, permettra de récolter des dons qui seront intégralement reversés à des associations des secteurs du handicap et de l’aide à la jeunesse soutenues par CAP48.

Pour vous aider dans votre effort, n’hésitez pas à faire appel à vos amis et votre famille pour faire grimper le montant de votre collecte!

Petit conseil : pour vous aider à atteindre votre objectif de collecte, pourquoi ne pas vous verser sur votre page l’argent non dépensé en vêtements, cigarettes ou apéros en terrasse ? 😊

Envie de tenter le coup ? Créez sans plus attendre votre page de collecte et n’hésitez pas à partager!

Quelques exemples de challenge: j’arrête pendant un mois les fastfoods, la cigarette, l’alcool, le sucre ajouté, l’achat de vêtements neufs, la voiture pour les petits trajets, etc




Les autres actualités

Toute l'actualité