Record battu pour la campagne CAP48 2017

9 octobre 2017

Belle réussite pour la campagne CAP48 en 2017, cette année encore le montant des dons à surpassé la somme récoltée l’année précédente. Des dons qui permettront toujours plus de financement de projets visant l’amélioration des conditions de vie des personnes handicapées et des jeunes en difficulté en Wallonie et à Bruxelles

5.811.029 euros, c’est la somme récoltée au profit de CAP48 à l’issue de la Grande Soirée télévisée sur La Une et sur La Trois, une soirée où la magie de la générosité a une nouvelle fois opéré !

Jean-Luc Reichmann et Jean-Louis Lahaye : un tandem de choc !

Après une première et très belle collaboration auprès de CAP48 en 2016, Jean-Luc Reichmann, très engagé, a repris fidèlement son rôle de parrain. Au côté de Jean-Louis Lahaye, incontournable animateur de la soirée, le tandem a partagé avec le public, les artistes et animateurs présents des moments intenses et bien sûr uniques.

Votre générosité : moteur du financement de projets

C’est VOUS, les donateurs, bénévoles, organisateurs ou participants à des événements CAP48, mais aussi partenaires – qui avez fait exploser le compteur! Encore une fois, grâce à votre générosité, ces dons vont permettre le financement de projets visant l’amélioration des conditions de vie des personnes handicapées et des jeunes en difficulté.

Vous pourrez revivre ici les grands moments de cette soirée, et retrouvez plus d’informations sur les sujets évoqués durant ce grand moment au profit d’associations du secteur du handicap et de l’aide à la jeunesse.




Les autres actualités

Toute l'actualité