Revivez la Grande Soirée Télévisée CAP48

8 octobre 2017

Le 7 octobre 2017, vous pouviez suivre sur la Une et la Trois, la Grande Soirée télévisée annuelle de CAP48. Un moment riche en temoignages et en émotion qui a permis de récolter près de 6 millions d’euros au profit d’associations du secteur du handicap et de l’aide à la jeunesse.

5.811.029 euros, c’est très exactement la somme récoltée hier au profit de CAP48 à l’issue de la Grande Soirée télévisée diffusée sur La Une et sur La Trois. Une soirée où la magie de la générosité a une nouvelle fois opéré et a permis de battre tous le record en matière de dons !

Grands moments de la soirée CAP48

Une rencontre émouvante avec les associations financées par CAP48

La Grande Soirée télévisée fut également riche en émotion avec témoignages et immersions au sein des associations financées par CAP48. Nous avons pu mettre sous les projecteurs ceux qui, chez nous, se battent au quotidien pour vivre au mieux avec leur handicap.

Portraits, reportages, défis, rencontres et bien d’autres surprises ont rythmé cette grande soirée de solidarité envers les personnes atteintes d’un handicap.

Nous avons notamment évoqué, le CREB, le projet de recherche médicale, et l’histoire de Maureen atteinte de polyarthrite. D’autres témoignages forts comme celui de Pascal, atteinte de sclérodermie ou le combat quotidien de Maxime, devenu tétraplégique suite à un accident, et sa revalidation par le sport.

Des stars nous ont également accompagnés tout le long de la soirée.
Nous avons aussi accueilli Julien Clerc, Nolwenn Leroy, Léa Paci, Salvator Adamo, Christophe Willem et Tibz qui nous ont accompagné tout au long de la soirée. Vous pourrez retrouver ici les photos de la Grande Soirée CAP48.




Les autres actualités

Toute l'actualité