Nos campagnes

Au cours de son histoire, CAP48 a fait le choix d’une communication interpellante et juste qui invite à changer le regard que nous portons sur le handicap.

Tous les ans, un nouveau message rappelle que derrière un handicap se trouve un individu à part entière !

Campagne 2017 CAP48 - regardez-moi dans les yeux

« Regardez moi dans les yeux, j’ai dit les yeux »

En 2010, Tanja nous montre qu’on peut avoir un handicap tout en étant belle et sexy.

Voir la campagne

Soutenons CAP48

Regardez l’homme. Pas le handicap.

En 2017, Thierry, 35 ans habitant de Jette, a fait l’actualité en louant sa prothèse de bras comme espace publicitaire.
Voir la campagne

80% des handicaps surviennent au cours de la vie

80 % des handicaps surviennent au cours de la vie

En 2016, Luc Huberty, triathlète paralympique, est l’effigie de la campagne CAP48. 13 ans auparavant il a perdu sa jambe dans un accident de voiture.
Voir la campagne