Les Lions Clubs sont portés à travers le monde par d’innombrables bénévoles animés par un esprit de solidarité. Venir en aide aux plus démunis, lutter pour la protection de l’environnement, lutter contre la faim, soutenir les personnes âgées et intégrer dans la société les personnes handicapées sont autant de missions illustrant leur célèbre devise «Nous servons ».

Attachés à leur projet d’intégration des personnes handicapées commun à CAP48, mais également convaincus par l’importance des projets menés par l’association, comme la recherche médicale contre la polyarthrite ou encore celui de l’école pour tous, les Lions de Wallonie et de Bruxelles ont voulu apporter leur soutien à l’opération, sous l’impulsion de deux de leurs gouverneurs. En 2004, les deux associations ont ainsi entamé leur collaboration.

Chaque année, l’engagement des Lions francophones bruxellois et wallons se concrétise et se renforce au travers de leur participation active à la vente de Post-It CAP48® durant la campagne, de l’organisation d’évènements au profit de l’opération ou encore des dons effectués par certains membres.

Depuis plus de dix ans, les deux associations posent ensemble des gestes de solidarité afin d’aider au maximum les personnes qui en ont besoin. Une belle collaboration qui n’est pas prête de s’arrêter.

Lions International - partenaire CAP48