Yoga room x CAP48 : cours de yoga en ligne le dimanche 4 octobre!

Le 04/10/2020
Où vous voulez ! ()

Yoga Room se mobilise pour CAP48 ! Des cours en ligne seront proposés ce dimanche 4 octobre au profit de l’opération.

L’enseigne aux cinq studios de yoga en Belgique proposera 4 cours live streams le dimanche 4 octobre. Alice et Calina donneront différents cours en direct et en français, toute la journée, depuis le studio Yoga Room de Waterloo.
Au programme :

10h-11h : Asthanga Basics (Alice)

Convient à tous les niveaux

Cours d’introduction à l’Ashtanga Yoga, enseignement traditionnel en provenance d’Inde. La méthode se fonde sur une séquence dynamique prédéfinie, rythmée par la respiration. Ce cours a pour vocation de vous familiariser avec l’enchaînement de postures : des explications détaillées vous seront données ainsi qu’une introduction à la méthode traditionnelle de comptes en Sanskrit.

11h30-12h30 : Detox Flow (Calina)
Idéal pour celles et ceux qui cherche un cours plus challenging. Moins adapté aux débutants.
Attendez-vous à transpirer dans ce cours stimulant! Vous serez guidé.e à travers des poses détoxifiantes telles que des torsions, des plis vers l’avant et des arrières qui stimulent le nettoyage des organes internes. C’est le cours idéal pour réinitialiser votre corps et votre esprit après une journée bien remplie ou une soirée tardive.

17h15-18h15 : Introduction aux inversions (Alice)

Il s’agit d’un cours d’introduction qui se concentrera principalement sur le sirsasana (poirier).

« Un voyage de mille kilomètres commence par un seul pas » : commencez votre voyage d’inversion ici. Découvrez les fondements des inversions sûres et soutenues, ainsi que les différents exercices qui prépareront le corps à se mettre à l’envers. Découvrez également comment entrer et sortir en toute sécurité des différentes inversions.

18h30-19h30 : Flexbility (Alice)

Le cours de Flexibility s’adresse à tous.

La séquence des postures est relativement fixe, ce qui permet au corps de s’habituer aux étirements et de progresser. L’enchaînement des poses se fait selon un rythme très doux, (sans vinyasas de liaison), avec la respiration comme guide vers la souplesse et la détente. Les poses sont inspirées de l’Ashtanga principalement, et travaillent les différentes ouvertures des hanches et des épaules, ainsi que l’étirement des muscles avant et arrière des jambes.

Une journée exclusivement réservée à l’opération, invitant les membres Yoga room (nouveaux comme affiliés) à participer à cette action solidaire.

Infos pratiques

Où?

Où vous voulez!

Quand?

Le dimanche 4 octobre 2020

Tarif

10€/session

Inscription

Nouveau membre Yoga Room ?
1) Rendez-vous sur le site web (filtrer la date du 4 octobre)
2) Choisir le live de votre choix – book !
3) Créer un compte Yoga Room
4) Paiement
5) Réception du lien vers le live par email
6) Le jour du live : cliquer sur le lien
7) C’est parti !

Infos & contact

www.yoga-room.be
g.fossey@yoga-room.be