Découvrez La Traviata, avec Imagix et Musiq’3 au profit de CAP48

Le 18/09/2017
Mons, Tournai, Bruxelles (Région de Bruxelles-Capitale)

Découvrir un classique de l’opéra italien en tout générosité

Le 18 septembre 2017, Imagix et Musiq’3 organisaient une soirée spéciale opéra pour soutenir CAP48. Ce fut l’occasion idéale de découvrir ou redécouvrir La Traviata de Verdi enregistrée en direct du Royal Opéra House de Londres, aux Imagix de Tournai et Mons et à Bozar à Bruxelles.

Depuis 7 ans, Musiq’3 soutient CAP48, l’initiative de solidarité de la RTBF, en organisant un concert annuel en partenariat avec divers grands acteurs de la scène classique! En 2017, Musiq’3 doublait ses efforts et proposait deux projections de ce célèbre opéra pour soutenir CAP48 : le lundi 18/9 aux cinémas Imagix Mons et Tournai et le dimanche 1/10 à Bozar.

Découvrir une œuvre classique en soutenant des projets d’inclusion des personnes handicapées

Ce fut l’occasion de découvrir ou redécouvrir cette œuvre classique de l’opéra italien dans les meilleures conditions sonores et visuelles. L’occasion de faire un don utile également puisque tous les bénéfices de ces deux événements étaient reversés à CAP48 et aux projets que l’initiative de solidarité la RTBF finance dans le secteur du handicap et de l’aide à la jeunesse.