Tennis Solidarity : une soirée tennis et solidaire organisée par Adrien Devyver

Le 30/09/2017
La Hulpe (Province du Brabant Wallon)

Samedi 30 septembre 2017, Adrien Devyver et Moïra della Faille organisaient au TC1310 à La Hulpe, un tournoi de tennis au profit de CAP48, en soutien au secteur du handicap et de la jeunesse en difficulté.

On ressort ses raquettes pour CAP48

Après le succès de la première édition, les deux champions ont réinvité les sportifs à ressortir leurs raquettes pour un nouveau tournoi de double en 2017. Cinq terrains couverts ont été réservés pour l’événement qui débutait à 18h dans les superbes installations du TC1310 à La Hulpe !

Les amateurs de sports ont passé une excellente soirée

Avec Adrien Devyver et Moïra della Faille, les fans de tennis ont pu voir de nombreux sportifs s’affronter durant au moins 3 matchs de 30 minutes. Quelques jours avant l’événement, le tournoi était déjà sold out pour les sportifs. Mais les amateurs de tennis pouvaient toujours venir assister à l’événement en tant que spectateurs. C’était l’occasion de passer une soirée agréable et de boire un verre en assistant aux échanges d’Adrien Devyver et ses acolytes !

Les bénéfices reversés à CAP48

Tennis Solidarity c’était aussi l’occasion de passer une soirée sympa est solidaire. En effet, les bénéfices du bar étaient reversés à CAP48.