Le salon des autonomies : un événement pour s’informer et découvrir des produits adaptés aux différents types de handicap

Du 26/04/2018 au 28/04/2018
Namur (Province de Namur)

Du 26 au 28 avril 2018, Namur Expo accueillait le salon Autonomies, un premier salon dédié aux personnes à mobilité réduite et à leur entourage en Wallonie. 

Pendant 3 jours le salon Autonomies à rassemblé toutes les informations et nouveautés pour les personnes qui connaissent une perte d’autonomie de manière temporaire ou permanente.

Premier évènement dédié aux personnes en perte d’autonomie en Wallonie

Premier événement du genre en Wallonie, Autonomies est bien plus qu’un simple salon en faveur de l’inclusion, c’est le rendez-vous de toute une communauté : usagers & leur entourage, aidants proches, sphère associative et professionnels du secteur. 

Près de 100 exposants proposant des solutions adaptées aux personnes en perte d’autonomie

Pendant trois jours, c’est près de 100 sociétés qui proposaient des solutions adaptées aux personnes à mobilité réduite et à leur entourage. Les visiteurs pouvaient aussi participer à des conférences sur les défis de demain, rencontrer les associations du secteur, ou simplement assister à l’une des compétitions sportives organisées.

Obtenir des places gratuites avec CAP48 

En amont du salon, CAP48 vous proposait des places gratuites pour vous rendre au Salon Autonomies. Rendez-vous l’an prochain pour un nouveau salon à Namur Expo pour découvrir les dernières informations et nouveautés relatives à la perte d’autonomie.