Un relai vélo pour faire briller le sapin de Noel de Clermont au profit de CAP48

Le 11/11/2017
Clermont (Province de Namur)

Le 11 novembre 2017, de 18h à minuit, 4 équipes de 2 vélos se sont relayées pour faire briller de mille feux le sapin planté sur la jolie place de Clermont au profit de CAP48 !

relai vélo sapin de noel Clairmont evenement ecologique et solidaire

Un événement écologique et solidaire !

Cette nuit-là, le sapin de Noël de la place de Clermont a brillé de mille feux, et à l’électricité verte puisqu’elle était produite par 4 équipes de cyclistes. Pour les encourager, les passants ont amenés leur bonne humeur et crée une ambiance festive. Beaucoup ont aussi soutenu les coureurs dans leur récolte de fonds au profit de CAP48 et de ses projets dans le secteur du handicap et de l’aide à la jeunesse en difficulté.

Des produits de fête à la dégustation

Sur la place de Clermont, on pouvait également passer aux stands de petite dégustation et se faire plaisir avec des huîtres, du champagne, des pommes de terre au foie gras, des crochons, des frites et des crêpes, sans oublier un bon Orval et d’autres boissons pour se désaltérer ou se réchauffer! Une recette parfaite pour encourager les 8 coureurs qui ont pédalé et ont illuminé le sapin de la place de Clermont au profit de CAP48 !