Pédaler pour éclairer

Le 23/11/2019
Clermont (Province de Namur)

Pour la troisième année consécutive, le village de Clermont se mobilise pour CAP48 à travers l’événement « Pédaler pour éclairer ».

pedaler-pour-eclairer_article

Un challenge entre équipes
Quatre équipes, les verts, les bleus, les rouges et les turquoises, vont se challenger pour pédaler 6h, de 18h à minuit, sur des vélos de spinning. Ensemble, les sportifs permettront d’alimenter les guirlandes du sapin de la Place de Clermont. Rejoignez une équipe, faites briller la place et tentez même de remporter un maillot signé par l’équipe Wanty ! Nombre de participants illimité.

Animé par des pros
6 x 50 minutes de spinning seront également proposées sous forme de cours animés par des professionnels. Le dernier cours sera donné sur écran projecteur : vous pourrez défier le tour de France, le Giro et la Vuelta en une heure.

En famille
4 vélos (2 enfants et 2 adultes) seront également mis à disposition pour permettre d’éclairer le sapin central.

Dégustation
En plus de profiter de la magie du spectacle et d’encourager les participants, on vous propose de déguster les nombreux mets proposés à cette occasion : soupes, huitres champagne, pommes de terre au foie gras, crochons, frites, crêpe ou encore siroter une Chimay ou une Orval.
Un vélo presse-fruit vous permettra également de préparer des jus de fruits/cocktails ! Le tout, dans une ambiance conviviale au profit de l’opération.

Infos pratiques

Où? Place de Clermont
5650 Clermont (Walcourt)

 
Quand? Le samedi 23 novembre 17h-02h

Contact & tarif

Nadine Léotard
6×50 min de spinning sont proposées
5€ : bracelet de participation au challenge (à la couleur de l’équipe)
7€ : par cours (animés par des pros)
Gratuit pour les enfants