Rejoignez la Balade des Lions Heureux

Le 25/03/2018
Woluwé-Saint-Lambert (Province du Hainaut)

Dimanche 25 mars 2018, le District 112c vous invitait vous et votre « Old Timer », votre moto ou votre voiture habituelle à venir les rejoindre pour une balade lors de cette belle journée printanière. Tout cela au profit de CAP48 !

Deux départs étaient organisés, l’un à Woluwé-Saint-Lambert sur le parking du Stade Fallon, l’autre à Linkebeek sur la place Communale. Dès 8h30, tous les participants ont pris la route à bord de leur véhicule armé d’un «road-book» et après s’être vu servi un copieux petit déjeuner. 

Au programme : une balade champêtre et culturelle 

Ensemble et toujours grâce au « road-book » ils se sont orientés dans les méandres du Payottenland et du Brabant historique. Après près de quatre heure de route, l’arrivée etait prévue chez Bsport, avenue de la Basilique 14 à 1082 Berchem-Sainte-Agathe aux alentours de 12H30. 

Les passants pouvaient observer les Old Timer et les motos sur le Parking de Bsport, où elles étaient stationnées. Les autres véhicules, eux, étaient regroupés sur la place Roi Baudoin à 5 min à pied de là. 

Récompenses gastronomique à l’arrivée

Les participants et leurs proches ont donc finalement été accueillis par un apéritif suivi d’un délicieux buffet chaud et froid (NB : boissons non incluses) accompagné d’une animation musicale et dansante.