Coccinelle et belles motos rassemblées au profit de CAP48

Le 19/08/2017
Francorchamps (Province de Liège)

Comme chaque année, COCX48 et Rando48 rassemblent les plus belles mécaniques dans le cadre du beau vélo de RAVel. Ce weekend encore, vous étiez nombreux à nous avoir rendu visite et apporter votre aide aux asbl que nous finançons.

La chaleur estivale était de mise lors de ce week-end d’août et vous avez été nombreux à nous rejoindre pour voir défiler les dizaines de motos et coccinelles de collection au Beau Vélo de RAVel.

Des bénéfices reversés à CAP48 et les associations qu’elle finance

En participant à l’un des plus grands événements de l’année organisé par CAP48, vous permettrez à des asbl dans le domaine du handicap et de l’aide à la jeunesse de concrétiser leurs projets et de donner la possibilité à des enfants handicapés physiques l’accès à une école ordinaire par l’aménagement de celle-ci.

Nos nombreux partenaires, Volkswagen, Yamaha, et trois radios de la RTBF (Pure, Classic21 et Vivacité) nous ont permis d’organiser cet événement solidaire et d’en faire la promotion! Nous tenions à les en remercier car ils ont eux aussi leur part de responsabilité dans la réussite de l’événement et ainsi dans le financement de projets durables dans le secteur du handicap et de l’aide à la jeunesse.