Merci à l’asbl Maison Marie Immaculée

Le 31/08/2019
Soignies (Province du Hainaut)

Depuis janvier, l’asbl Maison Marie Immaculée et ses nombreux sites et services sont plus que jamais mobilisés pour CAP48 !

Après avoir mis en place une vente de carte de vœux, une bourse aux jouets, vêtements, livres et matériel de puériculture, plusieurs brocantes et marchés artisanaux ainsi qu’une journée détente moules & pétanque, le tout au profit de CAP48, l’asbl Maison Marie Immaculée clôture son semestre solidaire par une journée rassemblant tous ses sites et services. L’occasion pour l’asbl de remercier toutes les personnes impliquées dans la récolte de fonds depuis janvier 2019 et d’annoncer le montant total récolté par la MMI au profit de CAP48, à l’occasion d’une remise de chèque officielle à l’Opération. S’en suivra une soirée du personnel bien méritée ! MERCI à toutes et à tous pour votre belle mobilisation !
 
Maison marie immaculée
 

Maison Marie Immaculée asbl a pour mission d’organiser en mode associatif des lieux de vie au service des personnes dans leur recherche d’autonomie. L’asbl est active dans plusieurs domaines, dont celui des maisons de repos et de soins et celui des services résidentiels pour adultes polyhandicapés.

La Résidence Saint-François à Soignies, le Home Saint-Joseph à Montignies-sur-Sambre, la Maison du Grand Chemin à Neufvilles, le Foyer Sainte-Elisabeth à Saint-Ghislain et le service le Phénix à Neufvilles se sont ainsi mobilisés pour CAP48, à travers l’organisation de divers événements et ventes solidaires au profit de l’Opération.

 

Infos pratiques

Où?

Collège Saint-Vincent
Chaussée de Braine 22
7060 Soignies

Quand?

Le samedi 31 août
13h30-15h00

Contact

Céline Gallez
mail-pictocommunication@asbl-mmi.be