Souper fromages et rando moto pour le weekend CAP48

Du 15/10/2016 au 16/10/2016
Frasnes (Province du Hainaut)

Lors d’une soirée et d’un dimanche complet, les Lions vous proposaient de vous réunir lors d’un souper fromages et d’une rando moto à Frasnes au profit de CAP48.

Nous avons vécu un beau week-end CAP48 ces 15 et 16 octobre 2016 à la maison du village d’Anvaing à Frasnes. Samedi soir à partir de 19h et dimanche dès 8h, le Lions Club organisait un moment de détente à vivre en famille ou entre amis. Le tout pour soutenir les projets financés par CAP48.

Un souper fromage pour gouter les meilleures saveurs.

Les gourmands pouvaient se réunir samedi soir pour gouter tous types de fromages accompagnés d’un verre de vin. Un moment convivial dont les bénéfices étaient reversés aux actions et projets financés par CAP48.

Dimanche : rando moto et démonstration de handibike

Dès 8h du matin, de nombreuses activités étaient prévues au programme : de la marche, une randonnée motos, une démonstration de handbike, ainsi qu’une expo photos de la ligue handisport. A midi, les visiteurs ont pu se restaurer à un stand de pain saucisses. De quoi passer un excellent dimanche avec ses proches en soutenant les actions de CAP48. Le tout était organisé par le Lions Club de Frasnes.