Les 12 heures de l’Eau à Lessines

Le 11/09/2022
Lessines (Province du Hainaut)

Le 11 septembre prochain, les 12 heures de l’Eau rassembleront les amoureux de l’eau

Affiche_12h-Lessines_2022
Le 11 septembre prochain, les 12 heures de l’Eau rassembleront les amoureux de l’eau à la carrière de Lessines l’occasion de venir mouiller vos palmes au profit de CAP48.

L’EPSM, en collaboration avec le SAS-AVIA, deux écoles de plongée bruxelloises organisent les “12 heures de l’Eau”. Un rendez-vous idéal pour les amoureux de l’eau à la carrière Tacquenier à Lessines.

C’est à partir de 8h et ce jusque 20h que des plongeurs, des apnéistes, des nageurs à palme vont se lancer dans un marathon de 12 heures où ils se relaieront au cœur de leur passion pour occuper sans interruption la carrière de Tacquenier à Lessines. Un événement solidaire puisque l’organisation va tenter d’offrir à CAP48 le maximum de fonds issus de parrainages, des dons sur place et des inscriptions à la journée.

Un projet qui leur tient à cœur car il faut savoir que la plongée est également une activité accessible aux personnes en perte d’autonomie, la Fédération francophone de plongée possède même une commission, LIFRAS, qui développe cette activité.

 

Infos pratiques

Où?

Carrière de Tacquenier.
Rue Latérale. 7860 Lessines

Quand?

Le 11 septembre

 

Infos & inscriptions

http://cap48.sas-avia.com

Contact

Cap48.Lessines@gmail.com