Les 12 heures CAP Cycle Race

Le 29/09/2023
Charleroi (Province du Hainaut)

Rouler pendant 12h et parcourir au minimum 480 km, c’est le défi que c’est lancé l’AMO le Signe ce 29 septembre 2023 au profit de CAP48.

Les 12h CAP Cycle Race, un défi sportif & solidaire

L’AMO le Signe a été soutenue par CAP48 et souhaite lui renvoyer l’ascenseur en organisant “Les 12h CAP Cycle Race” un évènement sportif générant des dons au bénéfice de CAP 48.

Le principe est que l’équipe de l’AMO, ses jeunes, ses familles et ses partenaires se mettent au défi. Il s’agit de les faire rouler pendant 12 heures sur 3 vélos d’appartement (ou trois vélos sur rouleau), et d’avoir parcouru au total l’équivalent de 480 km. Les jeunes des écoles avoisinantes seront invités à contribuer à l’effort.

Tous ensemble pour la bonne cause !

L’évènement solidaire est parrainé par des particuliers ou sponsorisé par des entreprises et des indépendants, et les bénéfices sont intégralement reversés à CAP 48.

Le tout s’organisera au siège social de l’AMO, en musique, dans la bonne humeur et, si le temps le permet, à même la rue.

Tous les badauds pourront visiter l’AMO et ses locaux, afin de visualiser l’apport de CAP48 dans les grands travaux de rénovation qu’a entrepris Le Signe en 2019, un PowerPoint illustrera “l’avant-après” travaux.

Un mini bar vendra des softs à prix coûtant pour les jeunes (eau gratuite, du robinet), de la bière (2€) et du vin pour les adultes (3€) (partenaires, membres du CA, habitants du quartier).

Infos pratiques

: Siège social de l’AMO, rue du Laboratoire 27, à Charleroi.
Quand : Le vendredi 29 septembre de 8h à 20h
Infos supplémentaires : Page Facebook
Contact : Nicolas De Backer direction@lesigne.be



Aller au contenu principal