L’âge de Bière, spectacle à voir sans modération !

Le 30/03/2019
Jemappes (Province du Hainaut)

Eric Boschman (aussi expert en matière de bière) est de retour avec un spectacle qui mousse ! (Re-)découvrez la bière belge, ses spécificités et ses histoires lors de ce spectacle décalé, au profit de CAP48, suivi d’un repas assuré par le traiteur Xavier Adam. Rendez-vous le samedi 30 mars à Jemappes !

 

 
 

Eric Boschman, meilleur sommelier de Belgique, ne s’arrête jamais ! Désormais, c’est son expertise en matière de bière qu’il partage avec vous. Son nouveau spectacle part d’un postulat très simple : la bière belge reconnue au patrimoine immatériel de l’humanité par l’UNESCO, c’est une vaste blague. Mais c’est quand même la meilleure du monde.

Préparez-vous donc à déguster un spectacle autour de la bière belge, de ses spécificités et de ses histoires, mêlant délires verbaux, jeux de mots scabreux mais toujours depuis un angle décalé, tranchant et ironique.

 

run&bike
« La culture de la bière belge reconnue au patrimoine immatériel de l’humanité par l’UNESCO, non mais sans blague. Dès qu’il y a 3 rayons de soleil et 11 valeureux petits gars qui courent derrière une baballe sur du beau gazon bien vert, nous sommes des millions à nous rendre heureux en buvant de la Belgium directement à la cannette, tu parles d’une culture.
Le seul truc belge dans la bière belge, c’est l’humain. En fait ce qui fait toute la qualité de la bière belge c’est la façon de la penser, de l’élaborer. Ce qui fait toute l’originalité de la bière belge, c’est le ou la Belge et sa pensée parfois un peu étrange… C’est ce qui fait que nous produisons la meilleure bière du monde ! »

 
 
 
 

Vous dégusterez aussi trois bières : une gueuze, une triple et une saison, trois bières typiquement belges et de caractère. Vous recevrez un verre à dégustation particulièrement élaboré pour mettre la bière en valeur, le DiVinHops, une création belge tant qu’à faire. Le spectacle sera suivi d’un repas assuré par le traiteur Xavier Adam.

Un spectacle à voir et à boire sans modération !

 
 

Le tout au profit de CAP48

Organisée par le Lions Club de Frameries, la soirée est au profit de CAP48 et des Amis des Aveugles. CAP48 œuvre à informer et sensibiliser le grand public à la question de l’inclusion sociale et professionnelle des personnes handicapées dans la société. En savoir plus sur nos projets

 
 

Infos & Tarifs

Quand?

samedi 30 mars 2019

Où?

Salle Calva la Rotonde
Av du Roi Albert 641, 7012 Jemappes

Tarif

45 € pris du spectacle dégustation + Repas
(apéritif – plat – café & dessert)
Public à partir de 16 ans

Réservation

0477/23.89.09
lcframeries@gmail.com
Le versement sur le compte BE19 2700 3155 0012 du LC Frameries équivaut à la réservation