Kart 48 aux 24h2CV
Le team Kart 48 a fait du bruit au profit de CAP48 cette année. Et les pilotes valides et à mobilité réduite qui le composent n’ont pas dit leur dernier mot. Après Les 25h Fun Cup et les 24h karting, ils prendront à nouveau le volant ces 6 et 7 octobre, à bord d’une deuche, cette fois.
Les pilotes avaient déjà participé aux 24h2CV de Spa-Francorchamps en 2017, terminant au 38e rang. Cette année, Kart 48 alignera deux véhicules pour entamer l’épreuve.
Le premier bolide (#234) alliera les forces des PMR Lionel Vandercam et Christophe D’Elia à celles des jumeaux Kevin et Jonathan Borlée, respectivement médaillé d’argent et médaillé de bronze sur 400 mètres aux récents championnats d’Europe d’athlétisme à Berlin. Quentin Niclot et Maxime Berger, journaliste sportif à la RTBF et initiateur du projet, les accompagneront. Sur l’autre voiture engagée par le team (#236), le line up sera constitué de Céline Coppieters, Pierre Dupont, Ludovic Chèvremont, Ludovic Solheid, Paul Theysgens, Dominique Speleers, Navric De Laet et Julien Jamoye. Leur objectif : récolter un total de 15.000€ au profit des personnes devenues handicapées suite à un accident !
Bonne chance aux pilotes !!
Bonne chance aux pilotes !!