CAP48 de Péruwelz organise une marche ADEPS le 20 août

Le 20/08/2023
Bonsecours (Province du Hainaut)

Le 20 août prochain, l’équipe de CAP48 Péruwelz organise différents parcours sur des sentiers arborant divers paysages pour le plus grand plaisir des marcheurs. On enfile ses baskets et on vous y attend nombreux.

Ce sont 4 parcours fléchés de 5, 10, 15 et 20 km qui sont proposés aux marcheurs. Les balades sont variées : sentiers, chemins et routes. En passant par de magnifiques paysages : bois, étang, terril et par le château de l’Hermitage à Bonsecours, sur le territoire français.
Une bonne occasion pour profiter du grand air !

Un événement inclusif puisque le parcours de 5 km est accessible aux personnes à mobilité réduite. L’inscription est gratuite mais, attention, il est obligatoire d’avoir l’assurance de l’ADEPS qui se fait au moment du départ.

Dans la salle de gymnastique de l’école, un service de petite restauration est proposé. Au bar, vous pourrez déguster des spécialités de la région à un prix abordable.

Au programme : de la marche accessible à tous et surtout un accueil sympa et convivial 😉

Infos pratiques

Où : Salle de gymnastique de l’école communale des Sapins. Rue des Sapins 33, 7603 Bonsecours

Quand : Le dimanche 20 août de 8h à 17h

Infos supplémentaires : Page Facebook

Contact : 0473 738680.



Skip to content