Le 19 août CAP48 avait son étape au beau vélo de RAVel!

Le 19/08/2017
Woluwe-Saint-Pierre (Région de Bruxelles-Capitale)

Durant l’été, le village du Beau Vélo de RAVeL s’installe aux quatre coins de la Wallonie en compagnie d’Adrien Joveneau, l’animateur phare de l’événement. Un rendez-vous deux roues qui réunit et ravit chaque année de nombreux visiteurs.

 

Une étape dédiée au handicap et à l’action de CAP48

La radio VivaCité porte une attention toute particulière au handicap et à l’action de CAP48 en dédiant l’une des étapes du Beau Vélo de RAVeL à l’Opération de Solidarité de la RTBF.

En 2017, le Beau Vélo Spécial CAP48 vous accueillait le samedi 19 août à Woluwe-Saint-Pierre, en région Bruxelloise. Lors de cette étape spéciale, l’attention est portée sur l’action de CAP48 et sur le handicap. Une série d’animations visant à porter un regard nouveau sur le handicap était organisée au village de départ du Parc de la Woluwe.

Vous pouviez découvrir de nombreuses animations, disciplines handi-sportives ou même le spectacle de Cyclo-danse de Décalage. Les Schtroumpfs étaient aussi de la partie, et ce, dans une ambiance musicale assurée par Olivier Poblomme, chanteur du Grand Prix de la Chanson, La Voix de Ses Maîtres, Typh Barrow et Axelle Red ! Le stand CAP48 vous proposait de repartir aussi avec vos photos souvenirs !