4 choses à ne pas rater au Village CAP48

Le 17/10/2021
Villers-la-Ville (Province du Brabant Wallon)

A vos agendas ! Nous vous donnons déjà rendez-vous le dimanche 17 octobre à partir de midi au Village CAP48 à Villers-la-Ville. Une superbe occasion pour se retrouver et se rassembler autour d’un événement convivial et familial qui marquera la fin de la campagne de CAP48.

Voici un petit avant-goût…

 

1. Une ambiance conviviale et familiale

Afin de clôturer en beauté la campagne 2021 de CAP48, nous vous préparons un après-midi à faire en famille, entre amis. L’objectif est de passer un bon moment tous ensemble, une occasion unique de se revoir enfin sur le terrain.

 

2. Des animations pour petits et grands

On a pensé à tout le monde ! Nous vous avons prévu des activités de folie pour les enfants, mais aussi des balades à faire ensemble, des tests de vélos, … Cerise sur le gâteau, pour les plus grands, plusieurs confréries du coin prendront place au Village CAP48 pour vous faire découvrir les produits locaux et émerveiller vos papilles.

 

3. Une balade nocturne

Tout l’après-midi, CAP48 en collaboration avec la ville de Villers vous proposeront plusieurs balades balisées autour du Village CAP48 qui passeront dans les lieux emblématiques de Villers-la-Ville.

Pour terminer en beauté, la marche des lumières prendra place à partir de 19h. Une balade de 5 km qui rassemblera tous les marcheurs des 100km de CAP48 et les personnes présentes au village, des animateurs de la RTBF. Une occasion de clôturer tous ensemble ce challenge de 21 jours auquel plus de 350 marcheurs ont pris le départ, lors d’une marche à la tombée de la nuit illuminée par des centaines de lampions.

 

4. Une ambiance musicale assurée

Ce n’est pas tout ! Qu’est-ce que serait le village CAP48 sans un petit fond musical ?! C’est pourquoi, Julie Compagnon viendra tout au long de l’après-midi bercer nos oreilles avec des reprises qui plairont à tous. Le groupe belge Delta, viendra également nous jouer certains de leurs morceaux. Ambiance assurée tout au long du Village CAP48.

 

Infos pratiques :

Où ?
Au centre sportif de Villers-la-Ville, chemin Bruyère du coq 51

Quand ?
Le 17 octobre à partir de midi

Prix :
5€/ par personne ; gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans ainsi que les participants aux 100km de CAP48.

Le Covid Safe Ticket ainsi que votre carte d’identité vous seront demandés à l’entrée.