3ème édition des KART48, 24h de karting à Francorchamps au profit de CAP48

Le 03/09/2017
Francorchamps (Province de Liège)

56 équipes au total se sont affrontées sur le circuit mythique de Francorchamps pour cette course de karts endiablée. Une des équipes de 8 pilotes RTBF, 20 VIP et un pilote à mobilité réduite : Lionel Vandercam.

Tous ensemble ils roulent au profit de CAP48, sous l’initiative du journaliste sportif : Maxime Berger. Le samedi 3 septembre, à 16h00, la ligne de départ a donc été franchie par Lionel Vandercam au volant du kart CAP48. Ensuite, pour tenir la route et passer le double tour d’horloge, qui de mieux placés que Eric Boever, Sébastien Nollevaux, Anne-Laure Macq, Adrien Devyver, Charly De Wasseige, Olivier Gaspard, Bénédicte Deprez et Maxime Berger ?

Jean-Louis Lahaye, Jean-Paul Philippot, Freddy Tougaux, Denis Dupont (pilote belge), Sarah Grosjean, Eric Boschman et Charlie Dupont ont également fait partie des VIP CAP48 présents !

Un défi pour soutenir les projets CAP48 dans le secteur du handicap et de l’aide à la jeunesse.

Si les animateurs RTBF se lancent ce défi, c’est avant tout pour soutenir CAP48, parce que le handicap reste la deuxième cause de discrimination. En effet, chez nous, de nombreuses familles sont encore sans solution pour la prise en charge de leur enfant handicapé. En participant à ce challenge sportif et grâce à votre parrainage, ils ont récolté plus de 5.000€ qui a été intégralement reversée à CAP48.

Un événement retransmis en direct sur internet

Vous pouviez vivre l’évènement depuis chez vous, via le direct live du site web de l’évènement mais également – et surtout ! – via la plateforme de dons sur le site de CAP48 !