20km de Bruxelles : comme chaque année les coureurs de la RTBF porteront les couleurs de CAP48 !

Le 27/05/2018
(Région de Bruxelles-Capitale)

En s’engageant dans ce défi sportif, seul ou en équipe, les coureurs participent à une collecte de fonds au profit de CAP48. Avec un objectif de 7500€, leur objectif est de récolter encore plus que les plus de 6000 euros récoltés l’an dernier. 

C’est ce dimanche 27 mai qu’ont eu lieu les traditionnels 20km de Bruxelles. Comme chaque année, plusieurs coureurs de la RTBF tenteront, seuls ou en équipe de récolter le plus de dons possible pour soutenir CAP48. Parce que le handicap reste la 2ème cause de discrimination chez nous. Ils ont décidé de se mobiliser. 

Parrainez nos coureurs, soutenez les actions de CAP48 !

Comme chaque année, le défi des équipes de la RTBF est double: terminer le parcours complet des 20km, mais aussi récolter un max d’argent pour CAP48 afin d’améliorer l’accueil des personnes handicapées dans notre société! Partez à la rencontre de chacune d’entre elles et parrainez nos coureurs ! 

Plongez-vous dans l’ambiance des 20km de l’an dernier ! 

Beau boulot pour les coureurs CAP48 au 20km de Bruxelles en 2017 ! Grâce à vous, ils avaient pu récolter 6.182€, retrouvez l’after-movie et vivez l’expérience à leur côtés.