Rejoindre les bénévoles de CAP48 comme vendeur

Chaque année, vers la fin septembre, près de 13 000 bénévoles vendent les fameux Post-It® au profit de CAP48. Vous aussi rejoigniez cette expérience humaine est inscrivez-vous en toute simplicité. 

Une expérience bénévole ouverte à tous ! 

A quelle période devenir bénévole CAP48 ?

La campagne de vente des Post-It® CAP48 se tient du 28 septembre au 7 octobre partout en Fédération Wallonie Bruxelles.

Mais vous pouvez aussi rejoindre notre équipe de bénévoles tout le reste de l’année sur nos événements ou en créant votre propre événement pour récolter des fonds au profit de CAP48! N’hésitez pas également à parler de l’action de CAP48 autour de vous.

Jacqueline, fidèle à CAP48… depuis longtemps !

Jacqueline Lejeune

A quand remonte ton engagement au sein de l’équipe CAP48, Jacqueline ?
Au début des années 70, Robert Wangermée, alors Administrateur général de la RTBF et Maurice Hankard, Directeur de la Radio, m’ont demandé d’organiser la nouvelle campagne 48.81.00. […] J’ai donc assuré le travail administratif, les convocations aux réunions, le choix des objets de vente, le suivi des financements, etc…

Pourquoi continues-tu, fidèle au poste ?
J’ai participé à de nombreuses campagnes, j’ai visité des dizaines d’institutions financées par CAP48. Tant de choses ont pu être réalisées et quelles satisfactions dans le regard des enfants handicapés ! C’est formidable ! Le bilan est très positif mais ce n’est pas encore fini. Il reste tellement à faire. Alors je continue….