Envie de collecter à nos côtés?

Créez votre propre page personnalisée et collectez quand et comment vous le souhaitez!

Le handicap, c’est l’affaire de tous. Invente un défi perso en créant ta page de collecte en ligne.

En quelques clics, vous pouvez créer votre page de collecte personnalisée:

  1. Lancez votre défi perso seul ou avec vos amis, votre famille, vos collègues en créant votre page de collecte en ligne.
  2. Vous devez croire en votre projet et personnaliser votre page pour donner envie aux gens de faire un don.
  3. Impliquez vos proches (amis, collègues, famille). Parlez de votre défi à tout le monde et expliquez les raisons de votre engagement.

Grâce à votre initiative, vous améliorez les conditions de vie des personnes handicapées. Vous êtes prêt à vous lancer? Créez votre page de collecte!

 

Créer votre page de collecte

Rejoignez un défi collectif

Si vous ne souhaitez pas lancer votre propre collecte, participez à un de nos événements :

  • Beach Volley de Pure en juillet à Louvain-la-Plage : créer votre page de collecte pour participer au tournoi!
  • La Rando Moto le 26 août à Beauvechain : participez à la balade encadrée en moto;

Ou faites un don sur la page d’une équipe qui existe déjà :

  • Les 100km : soutenez votre radio et/ou TV préférée et faites un don (inscriptions réservées aux membres des équipes TV & radios de la RTBF).
  • Kart48 : soutenez le team Kart48, équipe formée de pilotes à mobilité réduite et de célébrités!

Rejoins un défi collectif

Lancez votre propre défi personnel

Vous souhaitez apporter une valeur solidaire à votre prochain challenge sportif, à un heureux événement ou un défi que vous vous êtes fixé en collectant des dons au profit de CAP48. Créez votre propre page de collecte et invitez vos amis à sponsoriser le défi que vous aurez choisi!

  • un heureux événements : anniversaire de mariage, naissance,…
  • un défi sportif : vous avez décidé de faire le tour de la belgique en vélo, de participer à une course à pied,…faites-vous parrainer!
  • un événement : une brocante, un souper spaghetti, une séance cinéma, une vente de gateaux, un atelier de peinture,… il n’y a pas de bêtes idées!

Vous n’avez jamais lancé votre propre collecte ? Pas de souci, vous trouverez des trucs et astuces pour oser demander à vos proches de faire un don.

Lance ton défi perso

Devenir bénévole collecte pour CAP48

Eric Feller,

créateur de l’AIKIMARATHON

En 2017, Eric Feller a créé sa page de collecte au profit de CAP48. L’Aïkimarathon a rassemblé plus de 600 euros. Nous le remercions pour cette initiative. Comme Eric, organisez votre propre événement de collecte, lancez vos propres défis et collectez des fonds pour CAP48.

Depuis dix ans, mon fils Tom est déclaré « handicapé mental ». Il s’agit dans son cas d’un retard de deux ans sur son âge biologique (12 ans). Depuis ce jour-là, j’ai su qu’il ne fallait pas rester seul, malgré mon envie, au départ, de cacher l’état de Tom, ou plus précisément de refouler son état. Aujourd’hui, j’ai envie de crier haut et fort que mon fils, joue de la batterie comme un chef, qu’il a intégré une fanfare et qu’il est ceinture verte d’Aïkido ! C’est pour cela que j’ai créé l’Aïkimarathon il y a un an. Je voulais relier un art martial, la reconnaissance du dépassement constant de Tom et l’œuvre philanthropique qu’est CAP48!