Venez à la rencontre des Baroudeurs ce weekend

vendredi 13 octobre 2023

Ce vendredi, Raphael Scaini et Sébastien Nollevaux ont tiré au sort la destination de départ de la nouvelle édition des Baroudeurs. L’édition 2023 démarre de Tournai. L’objectif du challenge est de rejoindre la Grande Soirée de CAP48 dans les studios de la RTBF à Liège ce dimanche soir.

 

On vous donne rendez-vous pour venir à la rencontre des Baroudeurs

Tout au long de l’aventure, les Baroudeurs recevront des points de rendez-vous. Une occasion pour eux de découvrir le défi qui les attend mais aussi de venir à votre rencontre. C’est pourquoi, cette année, nous vous donnons rendez-vous (attention de bien suivre l’actualité car cela peut encore changer) pour venir les soutenir sur leur parcours. Voici les différents points de rendez-vous :

  • Le vendredi à 15h : Arrivée des Baroudeurs sur la Grand Place de Tournai
  • Le vendredi à 18h : ADEPS d’Antoing
  • Le vendredi à 21h : Dernier stop de la journée à la Grand Place de Mons
  • Le samedi 11h30 : Hall Omnisport d’Ecaussinne
  • Le samedi 18h15 : Piste d’athlétisme de Perwez
  • Le dimanche 11h30 : Centre sportif de Verlaine
  • Dernière ligne droite vers Liège

Où suivre l’aventure des Baroudeurs ?

Vous pourrez suivre leur aventure sur la Une grâce aux directs présentés par Maureen Louys. Tous les épisodes seront également disponibles sur Auvio. Sébastien et Raphael auront également des interventions radios, sur Classic 21 et Vivacité, afin de prendre de leurs nouvelles sur le parcours, restez à l’écoute.

Des contenus exclusifs seront également partagés sur les réseaux sociaux de la RTBF et de CAP48.

Enfin, suite au succès du groupe WhatsApp, nous avons décidé de le remettre en ligne. Vous pouvez rejoindre l’aventure au plus près des Baroudeurs via ce lien : https://chat.whatsapp.com/DmKPTU8WvlNCLBujZKQfVz




Les autres actualités

Toute l'actualité
Aller au contenu principal