Vente de Post-it : participer au concours jeunes bénévoles - CAP48

Concours: vends des Post-it® CAP48 et gagne tes places pour Walibi!

lundi 26 septembre 2022

Entre le 7 et le 16 octobre, la vente des Post-it® CAP48 mobilisera tous ses bénévoles en Wallonie et à Bruxelles! Pour ajouter du challenge et récompenser les groupes de jeunes bénévoles les plus motivés, CAP48 et Walibi/Aqualibi proposent un concours permettant de remporter des entrées pour le parc d’attractions. Comment y participer ? On t’explique tout !

 

Pourquoi participer à la vente des Post-it CAP48 ?

Vendre les Post-it CAP48, c’est faire partie d’un grand réseau de bénévoles qui se mobilisent pour une société plus inclusive !

C’est consacrer du temps (pas forcément beaucoup !) à une activité qui permet de rencontrer des gens et de financer des projets en faveur des personnes handicapées et des jeunes en difficultés. Bref, c’est agir pour un monde meilleur entouré de personnes qui partagent tes valeurs : tes coéquipiers de vente et les passants qui t’achètent une pochette de Post-it !

 

En quoi consiste le concours Walibi/Aqualibi?

Le concours proposé par Walibi/Aqualibi et CAP48 s’adresse aux bénévoles vendant des Post-it® CAP48 avec leur école et/ou leur mouvement de jeunesse! L’idée est de motiver les groupes à vendre un maximum de Post-it®CAP48 en leur proposant de remporter des entrées Walibi/Aqualibi pour leur groupe. Plus de 30 groupes seront gagnants!

Walibi Belgium - Entreprise partenaire CAP48
Aqualibi - partenaire CAP48

 

Francoise_dumont_citation_2021

Emma

Bénévole, 10ans

C’était trop chouette de vendre des Post-it© CAP48 ! On a été tous ensemble à Walibi/Aqualibi après, c’était génial ! On ne pensait pas gagner, et cette année, on va se donner à fond pour remettre ça.

 

Comment participer au concours?

Pour tenter ta chance, il suffit de participer à la vente avec ton groupe entre le 7 et le 16 octobre. Les meilleurs vendeurs seront récompensés et recevront des entrées pour la saison 2022-2023 de Walibi/Aqualibi !

– Tu participes cette année à la vente des Post-it® avec ta classe ou ta section ?

Il te suffit de mentionner au responsable CAP48 qui vous procure les Post-it que vous souhaitez participer au concours ! Ensuite, il ne te reste plus qu’à te donner à fond et à motiver ton groupe pour vendre un maximum de pochettes.

– Tu ne participes pas à la vente des Post-it® avec ta classe ou ta section ?

Il n’est pas trop tard pour en parler à ton professeur ou à ton chef d’unité. Contactez-nous pour devenir bénévole pour cette campagne de vente.
Envoyez un email à Isabelle Gilbert: igi@rtbf.be

Pour consulter le règlement, cliquez ci-dessous :

Règlement




Les autres actualités

Toute l'actualité
Aller au contenu principal