Les 15.000 bénévoles et les enseignes partenaires n’auront qu’un seul objectif : vendre un maximum de pochettes pour alimenter la collecte de fonds et financer de nombreux projets en faveur des personnes handicapées et des jeunes en difficulté.
Pourquoi les acheter et où les trouver ? On répond à vos questions !
Qui dit vente des Post-it ® CAP48, dit campagne médiatique pour inviter les citoyens à acheter leur pochette et à faire de cette vente un succès ! Cette année, on a sorti la carte de l’humour avec Pablo Andres. L’humoriste a souhaité s’associer à cette campagne en mettant en avant la mobilisation exceptionnelle des bénévoles…à sa manière, évidemment !
Visionnez la vidéo et découvrez plus de contenus exclusifs sur le compte Instagram de CAP48:
Nous recherchons sans cesse à élargir notre réseau de bénévoles et de distribution en Wallonie et à Bruxelles. Vous souhaitez consacrer quelques heures à la vente de Post-it® CAP48 ou vous avez un établissement qui pourrait en proposer à leurs clients ? N’hésitez pas à contacter Isabelle à l’adresse igi@rtbf.be
Chaque année, l’argent obtenu à travers la vente des Post-it® CAP48 représente une part importante de la somme totale récoltée par CAP48. Cette somme permet de financer une centaine de projets qui, en Wallonie et à Bruxelles, participent à l’inclusion, l’autonomie, le développement et l’épanouissement des personnes en situation de handicap et des jeunes en difficulté. Au total, depuis la création de l’opération, ce sont plus de 4.000 projets locaux qui ont pu compter sur CAP48 pour voir le jour, prendre de l’ampleur ou se pérenniser.
Cette année, de nombreuses associations espèrent obtenir un financement de la part de CAP48. Et pour cela, nous aurons besoin de vous !