Micro-marché des Pilifs

jeudi 6 mai 2021

Les 8 et 9 mai, ce sont les « happy days » au Potelier

Quatre asbl Pilifs (Ado Pilifs, La Maison des Pilifs, Le Potelier des Pilifs et Villa Pilifs) se réunissent à l’occasion de leur micro-marché pour vous proposer des créations, de la récup’vintage, une friperie, une “buvette et gaufrette” ou encore de l’épicerie artisanale, 100% made in Pilifs !

Zoom sur l’asbl hôte de l’événement

Le Potelier propose chaque jour à ses 28 participants un large éventail d’activités : productives ou utiles à la collectivité mais aussi sportives, créatives ou récréatives qui sont offertes en contrepartie de la participation de ses membres. Ces activités sont inscrites dans un processus de développement durable (chasse au gaspillage, économies d’énergie, respect de la faune et de la flore). On y mène une vie active qui respecte le rythme et les compétences de chacun.e.

En prenant part aux diverses activités extérieures (culturelles, sportives ou plus sociales), les participants du Potelier ainsi que toutes les personnes appartenant à la famille Pilifs s’insèrent dans la vie du quartier. Raison de plus pour ne pas manquer l’événement ce week-end !

En pratique

Pilifs-2021_article

Sam 08 et dim 09 mai 2021
10h > 17h | Au Potelier
Rue du Craetveld 124 – 1120 Neder-over-Heembeek

Paiement en liquide et par payconiq.

Parking PMR et vélo uniquement dans l’enceinte du Potelier.
Venir au Potelier




Les autres actualités

Toute l'actualité