Achetez vos Post-it CAP48 jusqu’au 10 octobre !

lundi 21 septembre 2020

Dès ce mercredi 23 septembre, la campagne de vente des Post-it® CAP48 débute en Fédération Wallonie-Bruxelles. L’achat de la pochette à 10€ attendue par de nombreux belges permettra de soulever des fonds particulièrement indispensables en cette année où les besoins découlant de la crise sanitaire viennent s’ajouter aux besoins de fond des associations des secteurs du handicap et de l’aide à la jeunesse.
 
 

DE NOUVEAUX RELAIS DE VENTE : LES PHARMACIES SE MOBILISENT !

Cette année, situation sanitaire oblige, la vente des Post-it CAP48 se déroulera d’une toute nouvelle manière. Du 23 septembre au 10 octobre, vous trouverez les Post-it® CAP48 aux comptoirs des pharmacies de Wallonie et de Bruxelles, ainsi que dans certains magasins de proximité prenant part à l’action.

Une collaboration s’est ainsi créée entre les bénévoles CAP48 qui approvisionneront, tout au long de la vente, de nombreuses pharmacies de la Fédération Wallonie-Bruxelles:

« Les pharmaciens sont les prestataires de première ligne qui vivent au coeur de leur communauté. Ils sont disponibles et à l’écoute de la population. Lorsque CAP48 nous a contactés, nous n’avons pas hésité un instant à s’engager pour l’opération. Dans cette période exceptionnelle, nous voulions sou¬tenir les bénévoles et apporter notre contribution. Les pharmaciens s’engagent de tout cœur pour CAP48. »

Nicolas Echement, Président de l’association des Unions de Pharmaciens

UNE POCHETTE DE POST-IT® CAP48 ILLUSTRÉE PAR YAKARI

campagne_postit-pochette_2020_CMYK
 
 
À ajouter prochainement à votre collection de Post-it® CAP48 : l’édition Yakari!
Le petit Indien membre de la Tribu des Sioux décore la pochette de Post-it CAP48 cette année! Récemment adapté au cinéma, le personnage de BD franco-belge associe ses valeurs à celles de CAP48 :
 
 
« La coopération avec CAP48 a toujours été une évidence pour Derib et Job, les créateurs de Yakari. Leur petit Sioux est constamment guidé par des valeurs communes à celles de l’opération, telles que la solidarité, l’entraide mais aussi l’acceptation de l’autre et de ses différences. Ils considèrent cette collaboration comme un honneur pour leur héros, et répondent présents à chaque occasion. »,

Gauthier Van Meerbeeck, directeur éditorial chez Lombard

La pochette, confectionnée par des entreprises de travail adapté, contient une série de blocs Post-it® aux formes et couleurs originales. Soyez généreux !

campagne_postit-Antoine
 
 
Rejoignez la communauté CAP48 sur les réseaux sociaux en faisant votre selfie CAP48 dans un décor Yakari !

1. Allez sur http://monselfiecap48.be
2. Faites votre selfie ou téléchargez une photo depuis votre galerie photos
3. Choisissez votre décor Yakari préféré
4. Recevez votre selfie par email, partagez-le sur les réseaux sociaux avec #CAP48 et faites-en votre photo de profil !
5. Apparaissez dans la fresque digitale géante qui sera dévoilée pendant la Grande Soirée CAP48 !




Les autres actualités

Toute l'actualité